Vous souhaitez acheter un  Spyder, un Ryker ou un Quad au Mans ? Votre concessionnaire N3L le Mans vous propose des véhicules  qui répondront aussi bien aux besoins des particuliers, en tant que véhicules récréatifs, qu’aux professionnels en tant que véhicules utilitaires.

logo-BRP.png

Venez découvrir le RYKER :

600 standard             9 799.00 euros

900 standard            11 499.00 euros

Rally Edition              12 999.00 euros

N'hésitez pas à venir l'essayer

1/14

LE RYKER EN ACTION

F3 S

F3 Standard          18 999.00 euros

F3 S                       22 299.00 euros

Liquid Titanium  23 299.00 euros

1/5

 F3 LIMITED

F3 LIMITED                    27 499.00 euros

RT 2020 STD & LIMITED

                   " Le Voyageur 2020 "

RT STD                             25 999.00 euros

RT LIMITED                      29 999.00 euros

RT LIMITED CHROME     30 999.00 euros

1/3

Retrouvez toutes les sensations de la moto avec un spyder ! Ce 3 roues vous offre un véritable plaisir de conduite tout en étant très stable et sécurisant. En effet, cet engin possède toute la technologie d’une voiture moderne (ABS, ESP, correction de trajectoire…).

Les plus réticents à la moto seront rapidement convaincus après avoir essayé un spyder. Très maniable, il vous suffira d’une journée de formation pour pouvoir la conduire en toute sécurité, sous réserve que vous soyez titulaire du permis B !

 

Pour plus d’informations sur nos spyder Can-Am, nous vous invitons à venir nous voir dans notre concession du Mans. Nous vous apporterons tous les conseils dont vous avez besoin pour effectuer votre achat en toute confiance.

QUAD

Véritables véhicules tout terrain, les quads  sont homologués pour la route. Que ce soit pour vos loisirs (balades en forêts…) ou pour votre activité professionnelle (se déplacer dans votre haras, vous rendre de votre exploitation à vos champs…), votre quad vous servira à de nombreuses occasions ! Niveau conduite, vous retrouverez des sensations de liberté !

1/5

MAVERICK  Trail , Sport et X3 !!!

Avec leur forte ressemblance aux buggy, les SSV se distinguent des quads par leur différence esthétique. En effet, contrairement aux quads, le siège passager est situé à côté du pilote (et non derrière). De plus, la conduite se fait avec un volant et non un guidon. En résumé, le SSV est un engin plus lourd, plus gros et plus encombrant mais aussi plus stable et plus convivial lorsque l’on roule à deux. Il offre également plus de possibilité de transports que le quad, ce qui en fait un très bon véhicule,aussi bien utilitaire que de loisir.

TRAXTER